Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Permalien Pin it!

Voyage de noces en Funiculaire

Voilà le genre de photo qu'on ne trouvera pas tous les jours! Monsieur Pierre-Yves Mercet, wattman au Funiculaire de 1974 à 1987, membre depuis peu de notre association, nous a grâcieusement prêté ses photos de mariage, où l'on peut le voir avec son épouse dans une des cabines de notre Funi, dans laquelle ils ont effectué leur voyage de noces!

A notre connaissance, ce dernier ne serait pas le seul à s'être marié en Funi. Il y aurait un autre témoignage de ce type à la même époque (fin des années 1970). Affaire à suivre, donc...

 

Commentaires

  • Ayant vécu pendant 7 ans chez mes parents (rue Emile Picard) de 1957 à 1964 je souhaite que de nombreux Bisontins (notamment les Bregillois) militent pour la réhabilitation du Funiculaire
    Tous les Bisontins devraient être fier de leur "funi"

  • En 1980 nous avons commencé notre vie professionnelle à Besançon. Le funiculaire était l'une de nos balades préférées avec les enfants.
    Battez vous pour le remettre en état, ça vaut le coup (et le coût !).
    Nous avons ouvert un phare à la visite depuis 15 ans. Il fonctionne en association d'insertion. Ca marche trés bien, même si c'est beaucoup de travail pour les bénévoles.
    Alors Courage et bonne humeur et bonjour aux bisontins !!!

Les commentaires sont fermés.