Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premières photos des travaux sur les voitures

Permalien

Comme promis, voici les premières photos de la restauration des voitures dans les Ateliers municipaux, réalisées il y a quinze jours.

Vous serez, bien sûr, informés du démarrage des travaux sur la gare basse, qui devrait avoir lieu très prochainement...

 medium_hangar.jpgmedium_hangar2.jpgmedium_hangar3.jpgmedium_hangar4.jpg

 

 

 

 

 

 

Crédit photos AFB, A. Jury

Commentaires

  • Bonjour,
    Qui pourrait me donner des renseignements sur un ancien préventorium situé sur les hauteurs de besançon ?
    En effet de santé fragile et habitant la Tunisie, j'ai du partir dans un préventorium à Besançon où je suis resté 2 années. j'ai de trés bons souvenirs de cette ville notamment de cette maison de santé, où j'ai vu là, tomber les premiers floncons de neige, j'avais 5 ans, ma famille me manquait beaucoup et me souviens les moniteurs et monitrices qu'on appelait aussi tonton ou tata, étaient souvent prés de moi pour me rassurer.
    Merci à tous ceux qui pourrait me donner toutes précisions sur ce préventorium. Existe-t-il des archives? merci encore
    Lucien Ruth
    luruth@alicemail.fr

  • Ma nouvelle adresse mail : lucien.ruth@free.fr

Les commentaires sont fermés.