Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Permalien Pin it!

La gare basse bientôt mise en lumière...

875107543.jpgComme nous l'avions annoncé lors de notre Assemblée générale, les travaux de mise en lumière et d'aménagement des abords de la gare basse auront lieu cette année. Plus précisément, ils seront réalisés dans le courant du quatrième trimestre 2008 (donc, après les Journées du Patrimoine). Les études sont actuellement en cours auprès des différents services associés (espaces verts et éclairage public).

La mise en lumière consistera en la pose de quatre bornes lumineuses incrustées dans le sol, permettant ainsi une illumination nocturne de la gare basse, renforçant ainsi la sécurisation du site.

Parallèlement, notre association travaille sur la mise en place d'une signalétique permanente dans la gare ainsi qu'à l'extérieur, afin que le public dispose en permanence d'informations sur le site. Les panneaux plastifiés de l'exposition seront vraisemblablement réutilisés afin d'agrémenter les murs de la gare. Une proposition de signalétique sera effectuée auprès de la Ville dans le courant du mois de juin.

Les commentaires sont fermés.