Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Permalien Pin it!

Sortie du 14 juin à Evian-les-Bains et Thonon-les-bains : les réservations sont ouvertes

05b_2002_ch.jpg

Dans le cadre de son projet visant à la réhabilitation du Funiculaire, notre association organise une sortie à Thonon-les-Bains et Evian-les-Bains le 14 juin 2009, incluant une visite des funiculaires de ces deux villes. Cette journée permettra aux adhérents et aux personnes intéressées de se faire une idée plus précise sur les possibilités de restauration et d'aménagement du Funiculaire de Beauregard-Bregille avec, à Thonon, l'exemple d'un funiculaire entièrement modernisé (remplacement complet du matériel), et à Evian, l'exemple d'une restauration à l'identique, dans un cadre assez similaire à notre Funiculaire.

Programme prévisionnel de la journée :

7h00 : départ de Besançon (rue des Fontenottes, près du Funiculaire)

10h00 : arrivé à Thonon, visite du funiculaire, voyage aller-retour

11h30 : départ pour Evian

12h00 : déjeuner à Evian (restaurant "Le Panorama")

13h30 : visite commentée du funiculaire; voyage, promenade

16h00 : départ d'Evian

19h00 : arrivée à Besançon

N27716_Funiculaire_Evian.jpg

Cette sortie vous est proposée au prix de 38 euros par personne, incluant le déplacement en car GTV, les trajets en funiculaire et la restauration sur place (hors boissons). Si vous désirez y participer, nous vous invitons à remplir le bulletin de réservation ci-joint et de nous le retourner avant le samedi 21 mars 2009, accompagné d’un acompte de 50% du montant indiqué ci-dessus (NB : les adhérents recevront un descriptif de la sortie et une fiche de réservation dans la semaine par courrier).

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail.

Télécharger le descriptif du voyage et la fiche de réservation

 

Commentaires

  • Bonjour,

    Je vous souhaite bon courage dans votre projet qui est très remarquable

Les commentaires sont fermés.