Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Permalien Pin it!

Renouvellement des CCH : l'AFB représentée

Mis en place par la Ville de Besançon en 2009, les Conseils Consultatifs d'Habitants viennent d'être renouvelés. Pour assurer la promotion de notre projet autour du Funiculaire, nous avons souhaité siéger à nouveau dans cette instance de démocratie participative, et travaillons dès maintenant à la présentation d'un nouveau dossier.

Après quelques redécoupages géographiques, nous intégrons désormais le nouveau CCH regroupant Bregille / Prés de Vaux / Clairs-Soleils / Vareilles, qui regroupe près de 80 membres. L'assemblée plénière d'installation s'est déroulée le 27 mai dernier au Centre Martin Luther King (Clairs-Soleils). 

Rappelons que nous avons précédemment mené des actions conjointes avec le CCH, notamment les animations du centenaire du Funiculaire fêté lors des Journées Européennes du Patrimoine en 2012.

La représentation de notre association est assurée par M. Patrick DIGNAC, Secrétaire, au titre du collège des acteurs associatifs et économiques du secteur.

Nous vous tiendrons régulièrement informés travaux et actions de notre association, menées à travers le nouveau Conseil Consultatif d'Habitants.

Tout savoir sur le fonctionnement des CCH [document pdf]

Suivre les dernières actualités des CCH

Les commentaires sont fermés.