Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Permalien Pin it!

    Collecte de fonds : le point sur la campagne !

    Détail de la machinerie du Funiculaire © André Würgler

    En cette fin d'année 2018, il est temps de faire le point sur la collecte lancée en septembre pour le projet "gare haute". Si l'objectif initial, permettant le rachat de la gare haute, n'est pas atteint, il a tout de même permis de récolter la somme de 4100 € qui pourront être directement affectés au projet global de réhabilitation du Funiculaire. Un grand merci à tous les généreux donateurs !

    La collecte de fonds sur la plateforme Dartagnans a aussi permis un joli coup de projecteur sur notre association et son action, au point d'intéresser le service Tourisme du Conseil Régional (lire notre précédent article), qui souhaiterait cofinancer une étude de faisabilité pour la réhabilitation du Funiculaire afin de déclencher un tour de table des financeurs potentiels.

    Dans ce cadre, nous proposerons donc lors de la prochaine Assemblée générale au 1er trimestre 2019, de se prononcer sur la réaffectation des sommes récoltées vers la réalisation de cette étude, qui était initialement inscrite en complément du rachat de la gare haute.

    Nous profitons de l'occasion pour remercier vivement tous les donateurs pour leur contribution, vitale pour la poursuite de nos actions visant à voir notre Funiculaire restauré et en fonctionnement. Conformément à nos engagements, nous publions ci-dessous la liste des donateurs.

    Les donateurs :

    Lire la suite