Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Permalien Pin it!

Journées du Patrimoine : la gare basse fait le plein!

journeesdupatrimoine.jpg
Les animations porposées à la gare basse lors des Journées Européennes du Patrimoine ont, cette année encore, connu un franc succès et témoignent de l'attachement des Bisontins à "leur" Funiculaire. Plus de 950 visiteurs se sont ainsi pressés durant ces deux journées pour découvrir la gare basse et prendre place à bord de la voiture 2.
 
Les animations théâtrales inédites proposées le dimanche par les comédiens de la Compagnie ARTI (voir photo) ont été très appréciées par le public venu en nombre (les six représentations étaients complètes), de même que les visites commentées historiques et techniques.
Picard2.JPGPicard.JPG
 
Ces animations nous ont de nouveau permis un échange de points de vue sur l'avenir du Funiculaire, la question la plus fréquemment posée étant désormais : "Quand va-t-il fonctionner à nouveau?". Preuve que l'idée fait son chemin...
o
Nous remercions tous ceux et celles qui ont fait le déplacement et vous donnons rendez vous pour l'édition 2009 des Journées européennes du Patrimoine.
o
 

Les commentaires sont fermés.