Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Permalien Pin it!

Beau succès pour les Journées du Patrimoine !

Grosse affluence ce dimanche en gare basse pour les Journées du Patrimoine, qui n'avait pas connu une telle affluence depuis plusieurs années. 800 à 900 visiteurs se sont en effet pressés pour cette édition spéciale centenaire, organisée en partenariat avec le Conseil Consultatif d'Habitants de Bregille-Prés-de-Vaux.

Comme d'habitude, les visites guidées ont fait le plein, avec huit visites historiques du Funiculaire assurées par l'Association et trois visites des patrimoines cachés de Bregille-Prés-de-Vaux, proposées par le CCH et l'Office de Tourisme.

De nombreux élus nous ont également rendu visite, témoignant leur intérêt pour notre action, parmi lesquels le maire, Jean-Louis Fousseret, le député Eric Alauzet, l'adjoint à la Démocratie Participative, Didier Gendraud, ainsi que Corinne Tissier, conseillère municipale déléguée (Agenda 21, insertion, Emploi et économie sociale et solidaire).

Nous en profitons pour remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de ces deux journées, qu'ils soient adhérents, membres du CCH ou personnel de la Ville. Merci à tous de votre visite, et rendez-vous l'an prochain pour de nouvelles animations autour de notre Funi !

A. Jury, Président

En attendant, vous pouvez revoir quelques images des journées en visionnant le reportage ci-dessus, diffusé samedi soir sur France 3, ou dans l'album photo ci dessous en cliquant sur l'image !

besançon,association,animations,visites guidées,histoire,journées du patrimoine

Les commentaires sont fermés.