Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Permalien Pin it!

Signalétique en gare basse : réalisation en cours

panneau gare basse.jpg
Une signalétique lisible et fonctionnelle va prendre place dans la gare

Présenté à la Ville de Besançon fin 2008 et validé en juillet 2009, notre projet de signalétique dans la gare basse est en cours d'aboutissement. L'équipement devrait être opérationnel d'ici la rentrée, notamment pour les Journées Européennes du Patrimoine.

Cette signalétique permanente, qui consiste en l'installation de meubles réalisés sur mesure intégrant les panneaux réalisés pour notre exposition Cent ans de Funiculaire à Besançon en 2008, permettra au public de disposer tout au long de l'année d'informations sur l'historique du Funiculaire (visibles depuis l'extérieur de la gare). Ils serviront également de support aux membres de l'association assurant les visites guidées.

Nous travaillons actuellement avec les entreprises assurant la réalisation de la signalétique (meubles et collage des panneaux), qui devrait être prêtse pour les Journées du Patrimoine, les 18 et 19 septembre 2010.

Cette opération constitue le principal volet de notre signalétique en gare basse, qui inclut également la réalisation d'une signalétique patrimoniale normalisée et d'un panneau extérieur destiné aux affichages de l'association (pour plus de détails, cliquez ici).

A. Jury, Président

Les commentaires sont fermés.