Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Permalien Pin it!

Les nouvelles plaquettes sont prêtes...

flyer_AFB_webvignette.jpgUne communication lisible et attractive pour l'association...

En projet depuis plusieurs mois, les nouvelles plaquettes de présentation de l'association ont été achevées il y a quelques semaines, à l'occasion des Journées du Patrimoine. Une campagne de distribution dans le quartier débutera très prochainement.

Cette campagne de sensibilisation s'inscrit dans notre plan de communication visant à mieux faire connaître notre association, ses objectifs et ses finalités, en invitant les Bisontins à rejoindre notre démarche et participer au projet de sauvegarde du Funiculaire. Une opération similaire, qui avait été menée fin 2006 / début 2007 sur le plateau de Bregille, avait rencontré un vif succès.

Plus attractives que les précédentes, les nouvelles plaquettes arborent un fond vert et reprennent de manière synthétique des informations essentielles sur l'association et  le Funiculaire. Un bulletin d'adhésion figure sur le dernier volet.

Afin de poursuivre le travail engagé lors de la première campagne, les secteurs concernés par cette distribution seront, dans un premier temps, les immeubles situés sur le boulevard Diderot, l'allée de l'Ile aux Moineaux et la rue de la Mouillère.

Vous pouvez vous procurer cette plaquette sur simple demande ou la télécharger sur ce site en cliquant sur l'image ci dessus ou directement ici. Bien entendu, si vous souhaitez en distribuer autour de vous, nous pouvons également vous en fournir (nous contacter par mail ou par téléphone).


A. Jury, Président

Les commentaires sont fermés.