Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assemblée générale le 26 mars

Permalien

Chers Amis du Funiculaire,

J’ai le plaisir de vous convier à notre assemblée générale ordinaire, qui se tiendra le lundi 26 mars au centre Pierre Mendès-France, 3 rue Beauregard à Besançon.

 

A cette occasion, j’aurai le plaisir de vous y retrouver à partir de 20h00 autour d’un verre de l’amitié.

 

Déroulement de la soirée     

  • Rapport moral de l’année 2017 ; approbation
  • Rapport financier de l’année 2017 ; approbation
  • Présentation des activités pour 2018
  • Approbation du budget prévisionnel 2018
  • Renouvellement du conseil d’administration ; cotisation
  • Questions diverses : mécénat autour de la gare haute, Journées du Patrimoine…

J’invite par ailleurs les membres souhaitant intégrer le Conseil d’Administration à se faire connaître par courrier ou par mail avant l’assemblée générale.

Dans le cas où vous ne pourriez assister à l’Assemblée générale, conformément aux statuts, vous avez la possibilité de vous faire représenter par l’adhérent de votre choix en lui donnant le pouvoir que vous recevrez prochainement par courrier et en nous le retournant dans les meilleurs délais (envoi par mail possible). 

Dans l’attente, et avec mes remerciements anticipés, recevez, chère Adhérente, cher Adhérent, mes salutations associatives.

A. JURY, Président

Les commentaires sont fermés.