Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Amis du Funiculaire de Besançon - Page 64

  • Permalien Pin it!

    Nouvel appel à témoins

    Cette note a été publiée pour la première fois le 14 mars 2005. A cette époque, l'asssociation n'était encore qu'un vague projet confidentiel. L'association étant désormais plus connue, nous renouvelons notre appel à témoins en espérant que cette rubrique suscitera plus d'intérêt.

    Pour voir votre témoignage figurer dans cette rubrique, il vous suffit, soit de nous laisser un commentaire ci-dessous, soit de nous communiquer votre témoignage par mail (funibregille@yahoo.com) ou encore par courrier. Lorsque le nombre de témoignages sera suffisant, nous constituerons une rubrique à part entière.

     

    Par ailleurs, nous travaillons actuellement sur la réalisation d'un reportage télévisé, nous recherchons donc:

    • des personnes qui pourraient témoigner devant une caméra
    • des photos d'époque du Funiculaire quelles qu'elles soient
    • des films d'époque montrant le Funiculaire en fonctionnement (Vidéo, Super 8, 8mm...)

    Merci d'avance

  • Permalien Pin it!

    Merci à tous

    Encore un grand merci à toutes celles et ceux qui nous ont rejoint à notre conférence hier soir (plus de 100 personnes) et nous ont manifesté leur soutien. Nous continuerons, bien entendu, à vous tenir informés de toutes nos actions et des manufestations que nous organiserons ultérieurement.

     

    MERCI!

    A. Jury, Président

  • Permalien Pin it!

    Conférence le 18 janvier 2006

    L'Association "Les Amis du Funiculaire de Besançon" animeront, en partenariat avec le Comité de quartier de Bregille, une

     

    Conférence-débat

    Le Funiculaire de Bregille

    "Histoire et perspectives"

     

    Cette conférence se tiendra à la Maison de Bregille (8bis, chemin des Monts de Bregille à Besançon), à 20h30. La soirée comprendra une présentation de l'historique du Funiculaire, suivie d'un débat concernant les possibilités de réhabilitation de l'équipement ainsi qu'un recueil de témoignages. Il sera bien entendu possible d'adhérer à l'Association.

     

    Venez nombreux!